jeudi 19 janvier 2012

Marche à la Lune


Vive les nuits de pleine lune...

 
Vive les nuits de pleine lune
Peu importe mes souliers de fortune 
J’irai en hissant la grande voile
Voir Belle - Lune en mer d’étoiles

Vive les soirs de pleine lune
Peu importe mon habit de fortune
Je presserai le pas à perdre haleine
Rien ne m’arrêtera, ni chaud, ni froid, ni chaine

Vive les heures de pleine lune !
Peu importe mon abri de fortune,
Terre agitée, mer lisse ou lagune,
J’irai te voir danser à la lune!

Vive les minutes de pleine lune !
Peu importe mon abri de fortune,
Ruine ou falaise tombée en dune
J’irai danser aussi à la lune

Vivement un quartier de lune
Peu importe mon abri de fortune
Un château de sable ruiné en dune
J’irai danser avec toi, à la lune

Vive  l’instant fugace d’un clair de lune
Peu importe ma terre d'asile ou de fortune
J’irai t’attendre en dansant sur un fragment de dune
L’âme et le cœur plein de lumière de lune

Mchèle LISIN
Le 25/08/09 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire