lundi 27 janvier 2014

Métaph'Or... in Black


Tout l'intérêt d'une métaphore est de se suffire à elle - même..
Il n'y aura donc dans ce post que quelques "Gribouillages" ...
Aucune note explicative mis à part le titre...

A chacun d'en saisir les "50 shades of grey" en butinant de détail en les détail, selon sa propre sensibilité...

A ceux et celles qui passeront le seuil de du "Marqueur d'expansion" ci - dessous,  votre propre interprétation m'intéresse beaucoup.... 
Si le coeur vous en dit, déposez la vôtre en commentaire en bas de la note du "DéRailleur" by Milis  !




1...Just my Métaph' Or 
"Le dérailleur" by Milis: 
Le "dé - Rail ' heures" ou... "Le Rêv' heures des rails"

Détails




2...Smile... 
le "Maboule de No Well"

 

Il me plait de "Tordre" un peu à la Tim Burton, les branches du sapin de "No Well"...
Alors, pour le "Fun"... voici mes décorations de "No Well" préférées pas très conventionnelles... 
Mais "Pourquoi" devraient - elles l' être...? (Sourire)




3..."Just Alone, just Different"
Nelson Mandela a dit: "En faisant Scintiller notre lumière, nous offrons aux autres d'en faire autant"!
   Pour le "Train de chaises": No Comment ! (Sourire)



4... Les petites ombres de l'innocence
Un Black & white au départ d'un gribouillage en couleur.... mais je l' aime bien en B & W aussi




Sources d'inspiration pour certaines "Métaph'Or"
PS: Dès que je retrouve le nom des auteurs de ces illustrations, je les ajouterai !




Note à .... suivre sans aucun doute !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire