mercredi 2 mai 2012

Ayten... ou la voix d'une "Elfe-Ange"!








Quand une musique enchantée fait chanter mes pinceaux...ils empruntent la voie d'une voix... "Elle" devient "Aquar'ailes"...et "Ils" deviennent "Musique"...

Une voix emprunte de la magie des elfes et des anges  m'a inspirée... Elle a fait chanter et danser mes pinceaux dans une légèreté proche de l'apesanteur et un souffle infini de Paix et de Liberté... :
Une voix envoûtante, un absolu mélange d' elfe et d'ange ...  venue d'ailleurs avec un message universel de paix et... les clés de la liberté...!

Une voix - une aquar' aile
 "Ayten, l'Elfe-Ange"
Inspiré d' un de ses titres
"Omar m'a tuer" 

  Ayten "The Enchanted Show" 






















Du crayon à la finition 

Etape 1... L'esquisse au  crayon    /     Etape 2... La couleur de  fond
Etape 3...Le voilage, les colombes, l'elfe   /     Etape 4... L'escalier + transparence
























Etape 5...Ombres - contours - finitions







4 commentaires:

  1. C'est magnifique Michèle... J'espère que tu as montré cela à Ayten ?! Comme tu le sais j'étais absente la semaine dernière et je n'ai donc pas pu tout suivre... Bisous pour toi l'Artiste !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Corinne ! Et ouiii, bien sûr que je lui ai montré... je n'ai pas pu résister à la tentation ! Ce dessin est une illustration pure de l' émotion ressentie la 1ère X que j'ai entendu la voix d'Ayten sur "Omar m'a tuer"... Il ne fallait donc pas tarder à faire chanter mes pinceaux... de peur que ne se voile une partie de cette émotion vive et spontanée !
    Bisous à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. rhaaa !!! Je découvre !!
    Tu es non seulement très très très douée, mais quand le talent se couple d'un cœur en or, les mots ne suffisent plus pour d'écrire l'émotion qu'on ressent !!
    <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as toujours les mots qui encouragent, qui touchent, Valérie...Ils sont autant de petits moteurs qui me poussent à améliorer mon coup de pinceaux et ça, c'est on ne peut plus précieux ! <3

      Supprimer