mercredi 30 mai 2012

Le Miroir du Risèd 2

Passionnée du coup de crayon et de pinceau, j'apprends en autodidacte.
Pour me perfectionner, j'ai choisi la thématique d' Harry Potter et plus particulièrement "Le Miroir du Risèd" en me plongeant dans l'imaginaire: "Lily Evans & Séverus Rogue"...
Selon moi, ce miroir est...








...un symbole à lui tout seul... Il me séduit par son caractère  gothique, voire gothique-romantique, par la poésie qu'il dégage, et surtout, par ce qu'il représente: Le désir le plus profond et tous les secrets qui y sont dissimulés,...mais aussi le bien, le mal,  les amours tortueux....

Dans le Miroir du Risèd 2, avec les boules (Sphères lignées noires et blanches), j'ai tenté d'apprendre à donner un effet "Volume" avec des dégradés, des ombres et lumière...
L'effet "3D" n'est pas encore assez tangible à mon goût... c'est juste un bon début !


 La phrase en miroir... Une "Pépite" signée JKR

En anglais"Erisèd stra ehru oyt ube cafru  oyt on wohsi !" 
= " I show not your face but your heart's desire !"
En français: "Risèd elrue ocnot edsi amega siv  notsap ertno menej !" 
= "Je ne montre pas ton visage mais de ton coeur, le désir !"














Miroir du Risèd 2

Miroir du Risèd 1






















Risèd 3... (Armelle)

Risèd 4: "Always"























A voir aussi :
Le Miroir du Rised 1 - "Desir udri orimel"   (Texte en rime)
Le Miroir du Rised 1 - "Erd nie park je deti pépe nu!"







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire