mercredi 15 janvier 2014

1 Menu pour 1 Timoun

Les membres de la Team 
continue de croire que...
"Ensemble, on peut changer la donne"!
 La "Gribouilleuse de Pacotille" y croit dur comme fer, ses crayons et ses pinceaux... aussi !

A la lecture de la superbe phrase retranscrite ci dessous,
il y a peu de temps, la gribouilleuse a ravivé tous ses espoirs quant à l' élan de solidarité humaine:
Une personne ne peut aider tout le monde, 
mais tout le monde peut aider une personne... ! 



Pour l'occasion, Ticado revient avec quelques inédits


Le projet

Damien, un des membres de la Team 1fan= 1euro a lancé le projet "1 Menu pour 1 timoun" (Haïti), dans un resto du Nord - Pas - de - Calais (France)... 
5 euros par menus réservés seront reversés à l'asso au profit des enfants d' Haïti... 
Si la distance géographique et mon timing ne me permettent pas d'y participer en personne, je verserai mes 5 € sur le compte de l'asso... ICI... comme si j'y étais allée !  




 L'affiche


Elle croise un projet qui vaut de l'or ... et  Hop! Hop Hop! ...
La gribouilleuse repart en croisades armées de tous ses pinceaux "Hope", "Hope", "Hope"! ...

Voici l' affiche créée et numérisée par Thomas Hsb, président 1fan=1euro, 
à partir d'une de mes p'tites gribouilles...




Essais - Gribouillages  

1... "Parchemin"
La Team a retenu cet essai - ci ...

2... "P'tit Kénèp"


 3... Noix de Coco



4... Graines de poivron

5... Feuille en spires


6..."Rouge - mangue"
Celui - ci est trop inspiré d' une illustratrice dont je suis la 1ère fan: 
 Justine Brax avec
"Petite mangue"

............................................................;

Et pour terminer ...

La Team 1fan=1euro se joint à la "Gribouilleuse" 
pour vous souhaiter le meilleur pour 2014
Cfr "Accueil" 1fan=1euro

 Petit bonus "Coloriage" pour les Enfants ...


A bientôt ....pour d'autres "News"

.............................................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire