dimanche 13 janvier 2013

"Blanche Neige"

Mon épouvantadÔrable grimoire 
Gribouillage n° 3
..."déposé"  à l'aquarelle dans mon beau grimoire...

  D'après les sublimes illustrations de 
Blanche Neige 
Benjamin Lacombe
 




N B : Suite de
"Le MirÔart du Croq' Mythes M"





Gribouillage n° 3

  Mon modèle
L'illustre Benjamin Lacombe dont je suis la 1ère "ArtFan...Tomes"











Les étapes de la gribouilleuse - apprentie
couleur de Fond
Aperçu ... en cours !
Mon épouvantable grimoire s'entre ouvre
 


FINI











2 commentaires:

  1. Un Grimoire à Secret, Grimoire à Merveilles !!

    Cette Blanche-Neige étendue pour morte sur un manteau d'hiver pourrait glacer nos sangs, mais la délicatesse des contours nous plonge dans un clame reposant !! <3

    Je Fan-attise !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon épouvantadorable grimoire tire son rai d'ombre à la lumière du grand "M" de son "Maître"! ... Moi l'apprentie - grimeuse...je ne suis que le tout petit "Etre" ! :-)! <3

      Signé: Un tout petit être qui "FanArt tisse" !

      Supprimer