jeudi 24 janvier 2013

Edward aux mains d'argent...

Mon épouvantadÔrable grimoire

Un défi métallique à la taille de ... l'éclat de "Fer":
La lumière fusera- t-elle des mains ciselées du bel  Edward ?

 


Quoi de plus émoustillant et jubilatoire pour mes pinceaux "FanArt" du talent de Benjamin Lacombe et ...du 7ème Art quand celui-ci  rassemble en une seule page, le mythe sublimement déjanté d "Edward aux mains d'argent"... de "Tim Burton & Johnnny Depp"...


Un "Top" modèle de choix
Edward Scissorhands
griffé
Benjamin Lacombe
Benjamin Lacombe: Gouache & huile sur papier
Pour en savoir plus sur cette illustration originale 
"Edward  Scissorhands"  
de  Benjamin Lacombe...voir son Blog 


*********************************************


Voici le gribouillage de l'apprentie 
A l'aquarelle dans son épouvantable grimoire
Avant pose de l'éclat métallique


Après la pose le l'éclat sur les ciseaux d'argent



Aperçu de l'aquarelle en cours

2 commentaires:

  1. On entendrait presque claquer les ciseaux !! ;) Clac clac clac !!! Moi qui ai une trouille viscérale des coiffeur en général, je ne suis pas prête de lui prêter ma tête !! Je souffre sans doute du syndrome de Samson ( toujours peur qu'on me coupe trop court !! lol

    Bref ! Ce dessin me fout les pétoches et j'adore ça !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Rhâââ... vouiii, dommage que je ne sais pas ajouter une petite musique métallique d'ambiance...histoire de renforcer l' adorable "Pétoche" qu'Edward nous inspire ! :-D
    Clac!Clac!Clac! ;-)

    RépondreSupprimer